A qui s’adresse cette formation ?

Toute personne amenée à être en relation ponctuelle ou régulière avec des clients internes ou externes par téléphone avec le système Cloudya

Objectifs opérationnels de la formation :

  • Comprendre le système de téléphonie Cloudya
  • Connaître les bons réflexes puis les appliquer à partir du téléphone fixe, de l’application mobile, d’un PC ou d’un Mac
  • Améliorer la qualité de la relation téléphonique de l’entreprise

Durée : 1,5 heures

Modalité d’appréciation des résultats : Test de contrôle de connaissances individuel (quizz)

Accessibilité aux personnes en situation de handicap :

Une étude pourra être faite pour adapter les locaux, les modalités pédagogiques et l’animation de la formation en fonction de la situation de handicap annoncée.

Référente Handicap : Carine BRUYERE : 04.27.83.83.83

Lieu : En présentiel dans les locaux de l’entreprise ou en distanciel

Personne à contacter : Samuel BRUYERE : 04.27.83.83.83

Pour toute information ou réclamation : [email protected] 04 27 83 83 83

Mis à jour : 19/08/2022