HiBouPhone
Votre système de téléphonie cloud
A qui s'adresse notre formation HiBouPhone?
- Tous publics
Les prérequis
- Savoir lire, écrire, parler la langue française
- Être en relation ponctuelle ou régulière avec des clients internes ou externes par téléphone
Les objectifs de la formation
- Comprendre le système de téléphonie HiBouPhone
- Connaître les bons réflexes puis les appliquer à partir du téléphone fixe, de l’application mobile, d’un PC ou d’un Mac
- Améliorer la qualité de la relation téléphonique de l’entreprise
Le programme de formation HiBouPhone
- Accueil des participants, présentation de l’animateur, tour de table des participants (leurs attentes et besoins par rapport à cette formation)
- Présentation du système de téléphonie HiBouPhone et comprendre ses fonctionnalités globales
- Utiliser le système HiBouPhone à partir du téléphone fixe, de l’application mobile et d’un PC ou d’un Mac
- Réaliser des appels entrants/sortants et les transferts
- Gérer la messagerie vocale, le journal d’appel
- Programmer des scénarios
- Exploiter les différentes ressources de la solution
- Echanges et questions
- Conclusion, fiche individuelle d’évaluation
Les moyens pédagogiques, techniques et d'encadrement
- Face à face pédagogique avec une méthode participative, et des exemples concrets permettant d’expliciter le contenu de la formation
- Support technique informatique : Présentation Powerpoint
- Matériel fourni par l’entreprise : salle de formation, vidéoprojecteur
- Distribution du support de formation à chaque participant
Les modalités d'évaluation
- Test de contrôle de connaissances individuel réalisé en fin de formation (quizz)
- Feuille de présence
- Fiche d’évaluation individuelle remplie par chaque participant
- Compte-rendu transmis par l’intervenant à l’entreprise
Les modalités et délai d’accès
- Une convention et un programme sont envoyés
- Une convention et un programme sont transmis après un échange permettant d’identifier le besoin et les conditions de mise en œuvre de la formation
- Le délai d’accès est en moyenne d’un mois après la signature de la convention
L'accessibilité aux situations de handicap
Au regard des situations de handicap déclarées, les modalités d’adaptation nécessaires seront étudiées (locaux, modalités pédagogiques, animation de la formation)
Procédure d’accueil :
- Communication sur les conditions d’accueil
- Compréhension du besoin
- Adaptation de la formation ou étude des possibilités de mesures compensatoires
- Contact des personnes ressources
- Si besoin, demande de l’aide à l’adaptation des situations de formation
Référente handicap : Carine BRUYERE
Durée
1,5 heures
Participants
Session de 10 personnes maximum
Lieu
Formation intra-entreprise dispensée en présentiel
Contact
Carine BRUYERE 04 27 83 83 83
Tarif
A partir de 200 euros HT.
Action de formation associée à l'offre commerciale de téléphonie
Indicateurs de résultats
Statistiques issues de nos enquêtes internes, arrondies à l’entier supérieur – depuis 2020
Qualités pédagogiques des formateurs
100% des participants sont très satisfaits
Rythme de la formation
100% des participants sont très satisfaits
Satisfaction globale des stagiaires
100% des participants sont très satisfaits
Taux d’absentéisme
0%
Pour toute information ou réclamation : [email protected] ou 04.27.83.83.83
Date de Maj 08/05/2024